Monday, November 7, 2011

L’histoire à succès de Roland Lakatos

par Sunrider International, vendredi 11 mars 2011, 17:27

de Roland Lakatos, Hungary

Roland_lakatos_1

Les athlètes de compétition et les sportifs avides cherchent toujours des produits qui peuvent augmenter leurs performances et les aider à s’entraîner plus efficacement. Je suis heureux parce que j’ai non seulement trouvé une ligne de produits excellente pour m'aider à m'entraîner dur et être performant à mon meilleur niveau comme un athlète de compétition, mais en plus ces nourritures et boissons nutritives ont un très bon goût, que j'aime dans le cadre de mon régime alimentaire quotidien – des produits que je peux consommer en toute sécurité, à long terme, avec une totale tranquillité d'esprit.
 
Avec un entraînement régulier et ciblé et en ajoutant les produits de Sunrider ® à mon régime alimentaire de remise en forme, mes résultats se sont améliorés de façon constante, d'année en année.
 
Au début les marathons étaient un hobby pas compétitif, c'était simplement pour le plaisir et pour garder la forme, mais je suis devenu plus impliqué et je me suis fixé des buts plus élevés. Jusqu'à aujourd’hui, j'ai terminé 44 marathons, et de nombreux autres sont prévus.
 
En 2009, en Belgique une course de championnat du monde de 100km (60miles), j'ai complété la distance en 8 heures et 21 minutes. En 2010, lors du championnat hongrois, j'ai atteint la sixième place. Deux semaines plus tard, j'ai participé à un concours rigoureux de 12-heures, mon résultat de 122,8 km (plus de 76 miles) m’a valu la 15e place au classement mondial pour ce type d'événement. Sans les produits de Sunrider® Je suis sûr que je n'aurais pas été en mesure de réaliser ce genre de résultats et de m’entraîner aussi dur que je le fais.
 
Mes produits Sunrider® préférés sont le Fortune Delight®, Calli®, NuPlus®, et Sunrider Vitafruit®. Je les aime dans un cadre de vie sain. Et pour mes entraînements, j'ai surtout compté sur Evergreen®, Electrosport® et  Top®, qui ont tous prouvé être extrêmement efficace.
 
L’Huile SunBreeze ® est aussi une partie essentielle de ma préparation pour une compétition, car elle aide à garder mes muscles à se sentir bien. En plus de ces produits, SportCaps®,  Alpha 20C®, et les Sunbar® sont des parties importantes de mon alimentation quotidienne. Ces produits, ainsi qu’un bon timing et la quantité (qui devrait être élaboré séparément) peuvent vous aider à une meilleure performance. Ils m’aident aussi à récupérer rapidement de l'effort physique de mes entraînements.
 
Je crois que les produits de Sunrider® peuvent aider toute personne à obtenir de  meilleurs résultats, peu importe son niveau et son sport.

Roland_lakatos_2

http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150172090784529

No comments:

Post a Comment