Friday, January 27, 2012

Solution naturelle pour la ménopause sans hormones.

Bella®

 

Particulièrement conçu pour les femmes âgées de plus de 40 ans, Bella aide à soulager les malaises périodiques associées aux symptômes de la préménopause. Bella suscite aussi un sentiment de bien-être en réglant les déséquilibres hormonaux et en améliorant les organes de reproduction. *

Bella

« Alors que ma femme et moi vieillissons, j’ai réalisé combien nous avions besoin de produits pour nous aider à nous sentir plus jeunes et plus en santé. Après plusieurs années de recherche et de développement, j’ai conçu Veros® pour les hommes âgés de plus de 40 ans. Cependant, puisque la structure des femmes est plus compliquée, il m’a fallu plus de temps pour formuler un produit pour les femmes âgées de plus de 40 ans. »

Bella est une percée technologique pour Sunrider. La formule est entièrement naturelle sans l’adjonction des hormones, cependant elle est si concentrée que vous n’avez qu’à prendre 1 à 2 gélules par jour. En prenant ce produit, vous vous sentirez plus jeune, plus fort, plus énergique et plus équilibré.
Dr Tei-Fu Chen, fondateur et propriétaire de Sunrider International

* Cette déclaration n’a pas été évaluée par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas formulé pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.


« J’adore Bella®! Chaque fois que j’utilise cette formule exclusive, je me sens belle, confiante et jeune. Durant le Grand congrès 2006, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine de fabrication à Torrance. C’était une excellente expérience pour moi! Je crois qu’aucune autre compagnie d’aliments de santé ou même pharmaceutique ne peut rivaliser avec nos usines de fabrication de pointe qui sont sous des mesures strictes de contrôle de qualité. Je sais que beaucoup de femmes aiment cette formule exclusive puisqu’elle aide à maintenir une stabilité émotionnelle et augmente le taux d’énergie. » *
« Bella® a un potentiel de marché. C’est un excellent produit qui ouvre beaucoup de portes pour moi afin que je puisse partager la perspective d'affaires avec les autres! »
Lokshina Ludmila de l’Europe de l’Est

No comments:

Post a Comment