Récemment, il a été rapporté que trop de fluor peut entraîner une fluorose, provoquant l'affaiblissement de l’émail et donc la création de la décoloration des dents. Comme certains d'entre nous le savent déjà, il y a des effets secondaires liés à ce pesticide largement acceptés que juste les dents tachées.
Faisons un pas en arrière, lorsque le Dr Chen a créé le dentifrice SunSmile® à base de plantes et le gel blanchissant, il savait une chose ou deux au sujet de l'inefficacité et les dangers du fluor. C'est pourquoi le dentifrice SunSmile® à base de plantes et le gel blanchissant à base de plantes ont toujours été sans fluor!
Qu'est-ce que le fluor?
Croyez-le ou pas, le fluor est une toxine à partir de dérivés chimiques tels que l'aluminium, l’acier, le ciment, l’engrais et les phosphates. En fait, le fluor est considéré comme un ingrédient actif dans de nombreux raticides.
Quels sont certains des dangers de trop de fluor?
Puisque le fluor est dérivé du ruissellement de produits chimiques, il n'est pas surprenant qu'il a été lié à diverses maladies. Voici quelques conditions qui ont été liées à trop de fluor:
• Cancer
• Endommagement du système immunitaire
• Neurotoxicose
• L'hyperthyroïdie
• Risque accru de pathologies osseuses telles que l'ostéoporose
Quelle est l'alternative au fluor?
Le brossage des dents avec du bicarbonate de sodium (le bicarbonate de soude) est une alternative populaire, si vous pouvez supporter le goût salé! Bien sûr, je recommande de vous brosser les dents avec le dentifrice naturel sans fluor SunSmile® à base de plantes.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fluor, je recommande les livres suivants: « Fluoride the Aging Factor » ( Le fluor le facteur de vieillissement) par le Dr John Yiamouyiannis, Ph.D et « The Fluoride Deception » (la tromperie du fluor) par Christopher Bryson.
Avez-vous des informations sur le fluor que vous aimeriez partager avec nous? Nous aimerions entendre parler de vous!
No comments:
Post a Comment