Wednesday, December 15, 2010

Comment Lisa Rinna garde la forme


Maman de deux enfants Lisa Rinna a été récemment interviewée par le magazine “US Magazine” à propos de son apparence mince et tonique. Elle déclare faire des exercices “six jours par semaine, souvent pendant deux heures de temps” et mange une bonne alimentation avec beaucoup de céréales et des légumes. Voici quelques extraits de l’article…
 Son régime:
“Je mange propre, ce qui signifie pas de nourritures transformées,” Rinna dit à  US avoir un régime de  1,800-calories par jour. Ceci signifie aussi pas d’alcool ou de sodas, qui dit Rinna “ sont favorables à la cellulite” A la place l’actrice, qui utilise le service à domicile de repas de Sunrider pendant ses grossesses, s’en tient aux céréales, légumes, fruits et noix, en plus de la viande bio, du fromage et des yogourts. “J’ai remarqué une différence” dit-elle “Mon corps est devenu vraiment mince…
Ses exercices:
“Je danse au moins deux fois par semaine,” dit Rinna (qui vient de sortir un DVD de danse exercice, « Dance Body Beautiful »). “Je cours 30 à  45 minutes et soulève des poids.” Aussi un mélange? Pilates en plus des cours de spinning dans l’ouest d’Hollywood. Et elle travaille avec un coach personnel une fois par semaine. “C’est assez varié,” dit-elle de son planning d’exercices. Pourtant même une apparence parfaite pose problème.  “Je ne me sens pas sûre avec mon ventre après avoir eux deux enfants,” dit-elle. “Je fais toujours des abdos.”

No comments:

Post a Comment