Wednesday, December 1, 2010

La Philosophie de la Régénération (partie 1)

“Quand j’étais jeune, j’étais faible et malade tout le temps. J’ai mangé des herbes depuis que je suis né. Mon grand-père essayait de trouver un remède pour mes problèmes. Je n’aimais pas les herbes. Je les haïssais tellement que j’avais perdu espoir que je guérirais un jour de ces problèmes que j’avais. Depuis tout petit, je n’avais qu’une chose en tête. Être normal. Je voulais être comme les autres enfants du voisinage. Je voulais pouvoir courir et courir, taper dans un ballon, jouer. Je n’ai jamais essayé de guérir des maladies, car je crois que les humains sont nés avec des problèmes.

Alors quand j’ai étudié les herbes, j’ai pensé différemment. J’aimerais partager avec vous ma façon de penser.

La philosophie de la régénération est simple. Si vous voulez parler de la valeur de Sunrider, alors vous devez parler de la valeur de la philosophie de la régénération.

Dites moi. Nous sommes dans un bel hôtel ici, n’est-ce pas ? Vous l’aimez ? Il est beau. A pars qu’il est cher, il est bien. Savez-vous de quoi est fait cet hôtel ? 1. de briques 2. pierres 3. béton 5. acier 6. bois. Quand vous êtes venus ici, êtes-vous passé par un pont ? De quoi était-il fait ? Les mêmes matériaux n’est-ce pas ? Alors qu’est-ce qui fait qu’un hôtel est un hôtel et un pont, est un pont ? Ils sont différents, ils fonctionnent différemment, mais ils sont fabriqués avec les mêmes matériaux, pratiquement. Alors qu’elle est la différence ? Pourquoi ? En effet c’est leur conception.

La régénération est le modèle de Sunrider, c’est la raison pour laquelle Sunrider est si différent des autres. La philosophie de la régénération comprend 3 parties.

1)      Se nourrir et se nettoyer. Les chinois parlent du Yin/Yang. Dedans/Dehors. Je pense que c’est un principe fondamental à notre santé. Si vous mangez seulement et n’allez pas aux toilettes. Que va-t-il se passer ? Vous avez un problème qui s’appelle la constipation. Ça fait mal. Nous avons non seulement besoin de nous nourrir mais de nous nettoyer aussi. Nous avons besoin d’inspirer et d’expirer. Notre cœur qui est une pompe se ressert et se relâche. Tout est dedans et dehors. Nourrir et nettoyer afin que notre corps trouve son équilibre.

2)      Des Aliments, pas des produits chimiques. C’est très important. Savez-vous pourquoi ? La plupart des gens ne réalisent pas que notre corps reconnaît seulement la nourriture et pas les produits chimiques. Si vous consommez des produits chimiques votre corps va réagir différemment, bizarre et vous tuera. Nous avons été conçus pour reconnaître les aliments et pas les produits chimiques.

3)      Variété. Quand nous mangeons des fruits, nous avons besoin de manger une variété de fruits. Si nous mangeons trop d’un fruit nous allons amener notre corps à un état de déséquilibre. Si nous mangeons trop de viande, les scientifiques nous disent que ce n’est pas bon pour notre santé. Même si nous buvons trop de jus d’orange, ce n’est pas bon pour notre santé. Si nous mangeons qu’une sorte de légumes, ce n’est pas bon. Notre corps à besoin de variété. Ceci s’applique aussi à toutes les  herbes. Les carottes sont bonnes pour les yeux et il y a tellement d’excellentes nourritures différentes pour les autres parties de notre corps. Le secret est comment combiner les nourritures ensemble et à quelle quantité, parce que chaque nourriture à des points forts et des points faibles. Comment les mélanger ensemble pour couvrir les points faibles, afin qu’elles s’aident les unes les autres et qu’elles forment une formule parfaite pour notre santé. Alors vous devez trouver quelles sont les quantités pour les mélanger ensemble afin qu’elles aient une bonne combinaison. Ceci demande beaucoup de connaissances, d’expérience et la façon dont nous mélangeons ensemble les nourritures fait que notre modèle est différent. C’est ce qui fait en sorte que les produits Sunrider sont si différents. Souvenez-vous du principe de la variété. Il n’y a pas une seule herbe, ni un seul produit qui peut guérir tous vos problèmes. Je souhaite que tout soit si simple comme ça je n’aurais pas du étudier autant à l’école.

Est-ce que une vitamine est une nourriture ? Non. Peut importe que ce soit la vitamine A, B, C, D ou E. Ce ne sont pas des aliments mais des produits chimiques. Souvenez-vous que le corps ne peut pas reconnaître les produits chimiques mais les nourritures.

No comments:

Post a Comment