L'aspartame utilisé comme poison contre les fourmis & les cafards
de Stephanie Relfe B.Sc. (Sydney) 22 juillet 2010
J'avais entendu parler d'une femme qui a fait un poison pour les fourmis avec de l'aspartame, alors comme nous sommes envahi par les fourmis en Floride, j'ai décidé de faire ce poison moi-même. J'ai décidé que la meilleure façon de le leur faire manger était en le mélangeant avec du miel brut. J'ai mélangé à peu près 3 ou 4 portions à du miel brut à 1 portion d’aspartame (Nutrasweet du supermarché) et l’ai mis dans une assiette jouet d’enfant.
Effectivement, très vite, la soucoupe était pleine de fourmis mortes.
Plus tard, j'ai mis une petite quantité directement sur le plancher. Mais cette fois, j'ai eu un choc quand plus tard je regardai le mélange. Les fourmis avaient fait quelque chose de TRES étrange!
Vous pouvez voir dans l'image ci-dessus que les fourmis ont couvèrent le mélange d’aspartame! On peut supposer que c’est comme un avertissement pour les autres fourmis - "Restez à l'écart, mortel!"
J'ai été étonné de voir qu’elles avaient réussi à trouver autant de choses et de pièces d'étoffe pour le couvrir avec. Le sol était propre. Où ont-elles trouvés le bâton en plastique? Je ne sais toujours pas ce que c'est. Vous remarquerez qu'il y a très peu de corps dans la deuxième image. Je suppose qu'elles ont compris le message. Après avoir vu cela, j'ai remarqué dans la première image qu'il y a aussi quelques morceaux de débris.
La morale de cette histoire: À certains égards, les fourmis sont plus intelligents que les humains. Les gens continuent à boirent des boissons régime (elles créent une dépendance). Et si vous vous arrêtez et leur dites que c'est mauvais pour eux, ils vous regardent comme si vous êtes fou. (En passant, saviez-vous que l'aspartame fait grossir, car la personne a des envies de glucides?).
J'ai aussi utilisé ce mélange de miel brut et aspartame pour tuer les cafards. Il y en a des grands en Floride! Ils viennent tout le temps de l'extérieur. Les appâts empoisonnés normale ne font pas beaucoup de différence, et nous ne voulons pas pulvériser parce que c’est nuisible pour nous. Je ne sais pas combien meurent - Mais ça aide pour les ralentir. En temps normal les cafards sont trop rapides pour moi pour que je puisse les attraper, (C’est mon mari qui gère), mais une fois qu'ils ont eu pendant quelques jours du miel brut et de l'aspartame, ils sont SI LENTS que j’ai juste à me baisser, et les attraper avec une serviette en papier humide et les déposer dans les toilettes!
S'il vous plaît ne consommez pas d'édulcorants artificiels. Au lieu de cela utiliser le stevia, du miel brut ou du sirop d'érable.
PAS de sucre, fructose, sirop de maïs (sirop de glucose) ou d'agave (même teneur en fructose que le sirop de maïs).
Si vous pensez que c'est un comportement étrange, apparemment ça ne l’est pas. Cela a été posté sur Internet:
C'est très intéressant. J'ai vu des choses semblables auparavant, quand j’ai étudié les fourmis quand j’étais enfant. Elles ne sont pas les seules à couvrir les substances dangereuses, mais elles le font aussi pour les cas de danger physique comme tomber dans les fluides.
Si vous mettez une quantité de sucre et une solution d'eau dans un bouchon de bouteille renversé, là où il y a des fourmis, elles vont remplir le bouchon avec des particules pour empêcher de tomber et se noyer. Elles peuvent boire le mélange, même lorsqu'il est absorbé par le sol, car se sont de petites créatures, en mesure d’introduire leur bouche dans la plus petite des fosses.
(http://www.relfe.com/2010/aspartame_ant_cockroach_poison.html?ref=nf)
Pour plus s’informations sur la stevia cliquez ici !
No comments:
Post a Comment