Wednesday, December 14, 2011

Le secret d'une peau raiyonnante

La perle de beauté™

 

Un des premiers produits de Sunrider®, Beauty Pearl™ aide les femmes à être sûr d’elles-mêmes et à avoir un air assuré. Beauty Pearl™ contient un mélange unique de vitamines naturelles, de minéraux, d’acides aminés essentiels et d’antioxydants.

Perlebeaut

« J’ai formulé le Beauty Pearl™ avec du ginseng de Corée, d’essence de pearl et d’autres nutriments pour aider les femmes de tout âge. Beauty Pearl™ procure beaucoup de merveilleux bienfaits. Il nourrit votre peau et peut améliorer votre teint. Pour de meilleurs résultats, je recommande l’utilisation du Beauty Pearl™ en conjonction avec les produits de soins de la peau Kandesn®. »

« Beauty Pearl™ peut aussi aider à diminuer les symptômes du syndrome prémenstruel (SPM) pour que vous puissiez vous sentir plus en équilibre et vous sentir mieux. * Un grand nombre de femmes m’ont dit qu’elles se sentent plus heureuses et paraissent plus belles depuis qu’elles ont commencé à prendre le Beauty Pearl™. » **
Dr Tei-Fu Chen, fondateur et propriétaire de Sunrider International

* Cette déclaration n’a pas été évaluée par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas formulé pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

** Beauty Pearl™ n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou en menstruation

 

« Vous pouvez constater et éprouver les effets du Beauty Pearl™ en peu de temps. Ce merveilleux cachet en forme de perle équivaut à un immense potentiel de marché, car lors de l’utilisation, l’apparence de ma peau, de mes cheveux et de mes ongles s’est améliorée. Les gens me demandent la raison de cette incroyable transformation, je leur parle ainsi de Sunrider. »
Józsefné, Solymosi de la Hongrie

No comments:

Post a Comment