Wednesday, December 1, 2010

Une histoire de dentifrice

Madame Jones: "Allez les garçons c'est l'heure d'aller au lit."
Samy: "Merci Madame Jones de pouvoir rester dormir chez vous."
Madame Jones: "Tu es le bienvenue. Tu es un gentil garçon c'est avec plaisirs que tu peux rester."
Michael: " Merci maman tu es la meilleure!"
Madame Jones: "Oh! Michael tu sais toujours quoi dire. Allez vous brossez les dents maintenant. As-tu amené ta brosse à dent Samy?"
Samy:"Oui, madame Jones. J'ai même amené mon dentifrice."
Michael:"Quel genre de dentifrice c'est? SUNSMILE. Je ne l'ai jamais vu au Supermarché. Où l'as-tu acheté?"
Samy:"Tu ne peux pas l'avoir au Supermarché. Il est très spécial. Je l'ai de ma maman. Elle est distributrice pour Sunrider."
Michael:"Qu'est-ce qu'il y a de si spécial à propos de Sunsmile?"
Samy:"Il est sûre, car il est fabriqué avec des extraits d'herbes, des enzymes, que des ingrédients naturels. Est-ce que tu as déjà lu ce qu'il y a derrière ton dentifrice?"
Michael:"Non"
Samy:"Regarde."MISE EN GARDE! TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS EN DESSOUS DE 6ANS. SI VOUS AVALEZ ACCIDENTELLEMENT PENDANT LE BROSSAGE APPELER IMMEDIATEMENT LE CENTRE D'EMPOISONNEMENT.
Michael:"Le centre d'empoisonnement? Laisse moi voir. Est-ce que je peux essayer ton dentifrice Sunsmile?"
Samy:"Bien sure."
Michael:"HUM!! J'aime ce goût frais et rafraîchissant"
Samy:"Il n'y a pas de sucre, d'édulcorants, et de fluor."
Michael:"Alors comment je peux avoir le dentifrice Sunsmile?"
Samy: "Je vais dire à ma maman de parler avec ta maman."
Michael:"Merci Samy."
SUNSMILE propre et sûre. Tout ce que les garçons méritent.

No comments:

Post a Comment