Monday, June 27, 2011

Pour être au TOP

Le Système nerveux central est constitué du cerveau lui-même, du cervelet et de la moelle épinière. Le cerveau est le coordonnateur de tout ce qui se passe dans notre vie et dans notre corps. Il analyse, prend les décisions logiques et les exécute. C'est aussi celui qui contrôle les émotions. Le cervelet s'occupe de toutes les fonctions automatiques du corps telles la  digestion, la respiration, le maintien de la température, etc. La moelle épinière, quant à elle, est le réseau de communication qu'utilisent le cerveau et le cervelet pour donner leurs ordres  aux différentes parties du corps et pour recevoir les informations en provenance de toutes ces parties.

Une faiblesse au niveau du système nerveux central peut se présenter sous l'une ou plusieurs des formes suivantes:

Manque de détermination, d'entrain, perte de sensibilité, difficulté de concentration, sommeil difficile, peurs, angoisses, phobies, problèmes nerveux, indécision, susceptibilité, hypersensibilité, mal de tête, migraine, toxicomanie, sevrage.

 

La nourriture du Système Nerveux Central (TOP)

Top

Le système nerveux central dans son entier bénéficie de cette nourriture. Elle lui apporte tous les nutriments nécessaires, assistant ainsi une circulation libre de toutes les énergies nerveuses. Ainsi notre organisme se trouve capable de faire face au stress dû à notre rythme de vie trépidant.

 

Composition: Menthe, Fleur d’argent, Racine de Chuon Xiong, Racine de Yeuan Yu, Racine d'Angélique, Fruit de Forsythia, Herbe Ji Tsau et écorce de Saule blanc.

Les chinois lui attribuent les propriétés suivantes: concentration accrue, sommeil paisible et réparateur, plus d'énergie, d'entrain et de détermination, meilleur contrôle des émotions, diminution des peurs et des angoisses, sevrage et désintoxication plus faciles.

No comments:

Post a Comment