Saturday, October 1, 2011

Soin anti-âge efficace!

Crème lisse et lift Dr Chen™

 

Depuis 1982, le Dr Chen a non seulement révolutionné l’industrie de la nutrition à base d’herbes, il a aussi crée des formules révolutionnaires pour les soins de la peau. La crème lisse et lift Dr Chen™ est un des produits de soins de la peau les plus extraordinaires et efficaces en vente. Ce produit incorpore trois propriétés qui aident à réduire les effets nocifs de l’environnement comme les rayons UV et le dessèchement. Il contient des antioxydants pour réduire les effets néfastes des radicaux libres, des hydratants pour hydrater le visage et des agents tonifiants pour lisser les rides et les ridules.

Rlcream

« Le but de la crème lisse et lift Dr Chen™ est de combattre le processus de vieillissement de la peau. Il y a un grand nombre de crèmes coûteuses et « miraculeuses » sur le marché, cependant lorsque j’ai comparé ma crème aux autres, j’étais sûr que nous offrons la meilleure crème anti-âge sur le marché. J’ai remarqué que les autres crèmes utilisent souvent beaucoup d’agents éclaircissant pour donner l’impression d’une peau améliorée. Cependant, lorsque vous utilisez la crème lisse et lift Dr Chen™, vous constaterez des résultats exacts — votre peau aura immédiatement une apparence et une sensation lisse, de douceur et de jeunesse. Plus vous utilisez le produit plus votre peau continuera à s’améliorer. »

« La crème lisse et lift Dr Chen™ est unique, car nous utilisons un niveau très concentré d’acide hyaluronique, qui attire les molécules d’eau mieux que le collagène. J’ai aussi formulé ce produit en incorporant les meilleurs hydratants et nutriments à base de plantes pour procurer une hydratation en profondeur à la peau, en comparaison à un produit qui ne s’étale que sur la surface de l’épiderme. En raison de sa formule et concentration exclusives, la crème lisse et lift Dr Chen™ a une texture légère, soyeuse et elle doit être emballée dans une pompe hermétique. J’adore personnellement utiliser cette crème et je la recommande aux hommes et femmes. Elle est particulièrement efficace lorsqu’elle est utilisée en conjonction avec le gel nourrissant Oi-Lin® pour conserver le taux d’hydratation. »
Dr Tei-Fu Chen, fondateur et propriétaire de Sunrider International

No comments:

Post a Comment