Tuesday, January 17, 2012

Notre processus de fabrication

123

 

1.    Nettoyage des herbes.

Nous nettoyons les herbes utilisées pour nos formulations exclusives. Dans l’industrie des aliments naturels, la méthode la plus couramment employée est la pulvérisation des herbes, l’analyse de la quantité des bactéries et la fumigation si nécessaire. Chez Sunrider, nous nettoyons complètement les herbes et nous extrayons ensuite leurs essences bénéfiques au moyen de notre processus ultra moderne de concentration.

 

2.     Broyage

Suite à leur nettoyage et leur enrichissement, les herbes brutes sont broyées dans le broyeur à marteaux à un rythme d’environs 2 250kg par heure. Entre chaque lot de produit le broyeur à marteaux est nettoyé durant une procédure qui s’étend sur 12 heures pour garantir une hygiène absolue.

 

3.     Formulation

Le système de formulation d’une valeur de 500 000 dollars permet le mélange, le traitement, le stockage et l’enveloppement des herbes mélangées au sein d’un conteneur fermé. Les produits ne sont jamais touchés avec les mains avant d’être emballés.

45


 

1.     Extraction.

Notre équipe d’extraction complètement automatique et  à commande électronique extrait les essences bénéfiques des herbes au moyen de traitements exclusifs par la chaleur, l’eau et de procédés sous pressions. Nos cuves allant d’une capacité de 2 300 litres à 13 200litres nous permettent de transformer le lot d’herbes toutes les deux heures. Nous voulons nous assurer de conserver les nutriments tout en éliminant les éléments indésirables.

 

2.     Condensation

Les extraits d’herbes sont condensés dans des cuves qui éliminent de 75% à 95% de leur volume d’eau au moyen de l’évaporation. Ce jus épais et riche est ensuite versé dans des bouteilles ou transformé en poudre.

6

1.     Emballage

Sunrider investit continuellement des millions de dollars dans l’équipement de production, de traitement  et d’emballage de pointe pour répondre à la demande croissante du développement international.

No comments:

Post a Comment