Wednesday, December 1, 2010

Gestion de poids: Histoire de réussite

Chan Mei Kuen, EAI de Hongkong

« Utiliser les produits Sunrider® ne m'a pas seulement donné la santé, mais aussi la beauté et de l'assurance. »

Avant de m'inscrire à Sunrider®, je pesais plus de 59 kg ce qui pourrait être considéré comme au-delà du seuil d'obésité pour une femme ne mesurant que 1,52 mètres. J'ai essayé de nom­breux produits amincissants et régimes, mais aucun n'ont été fructueux. Certains produits amincissants contenant des ingré­dients illicites en occident m'ont même provoqué des effets se­condaires, comme des tremblements et de la fatigue. D'autre part, mes mauvaises habitudes alimentaires (je mangeais trop de viande et pas assez de légumes) ont rendu mon problème d'obésité bien plus sérieux et m'ont causé beaucoup d'inquié­tude. J'ai perdu toute confiance en moi, jusqu'au point où je ne voulais même plus me tenir devant un miroir car j'avais peur de mon reflet.

Finalement, une amie m'a introduite à Sunrider®. Quand j'ai dé­couvert que non seulement elle avait réussi à perdre du poids, mais qu'elle ne souffrait plus de fatigue, d'une apparence exté­nuée ni de problèmes de peau, j'ai suivi ses conseils en essayant les produits de contrôle du poids Vitalite®. Après seulement une semaine d'utilisation des produits, je me sentais en pleine forme, revigorée et pleine de vitalité. Je sentais que mon corps com­mençait à se transformer et qu'il subissait des changements po­sitifs. Cela m'a conduite à étudier plus en profondeur les produits Sunrider® et la philosophie sur lesquels ils reposent : la Philosophie de la Régénération. J'ai rapidement découvert que les produits Vitalite® me convenaient parfaitement ! Ils contribuent à purifier et équilibrer mon corps tout en m'apportant les nutriments dont j'ai besoin.

J'ai donc continué à prendre les produits Vitalite®. À chaque pe­tit-déjeuner et déjeuner, je mangeais une SunBar® ou un sachet de NuPlus® mélangé à un litre de Fortune Delight®. Pendant ce temps, je me tenais au principe de manger moins de viande et plus de légumes au dîner, me permettant d'avoir de meilleures habitudes alimentaires. J'ai aussi commencé à prendre les Vitalite® SlimCaps™ et Vitalite Caps® afin d'assister les méca­nismes métaboliques naturels de mon corps, ce qui joua un rôle important dans mon programme d'amincissement. Un mois plus tard, j'avais presque perdu 9 kg et mon ventre protubérant avait disparu.* J'avais une bien meilleure apparence ainsi que davan­tage d'énergie. La pigmentation que j'avais sur mon visage s'est aussi estompée.

Cela fait maintenant six ans que je prends les produits Sunrider® et j'ai obtenu de remarquables résultats. Je maintiens désormais un poids sain de 48 kg. Quand j'étais jeune personne ne me complimentait jamais, mais maintenant, dans ma vie adulte (j'ai des enfants de plus d'une vingtaine d'années), j'ai beaucoup d'amis qui me félicitent des changements auxquels je suis par­venue. Utiliser les produits Sunrider® m'a non seulement donné la santé, mais aussi la beauté et de la confiance. Merci Sunrider® !

*En conjonction avec une alimentation équilibrée et de l'exercice physique ré­gulier. Sans aucune garantie de résultats

No comments:

Post a Comment