Thursday, December 2, 2010

Gestion de poids: Histoire de réussite Alex Eastburn


Alex Eastburn n'avait que huit ans lorsque ses parents ont commencé à utiliser les produits Sunrider®, mais elle n'était pas plus enchantée que cela. En vérité, Alex a avoué qu'elle les « détes­tait ». Sa mère, Lorraine Eastburn, un Leader d'Affaire de Groupe de Phoenix, en Arizona, avait aussi changé l'alimentation familiale pour une alimentation « entièrement naturelle et biologique ».

Alex, comme bon nombre d'enfants de la société actuelle, avait l'ha­bitude de prendre des déjeuners faits de sodas, bonbons et snacks salés, une alimentation contribuant à la prise de poids et à tout un tas d'autres problèmes de santé. Mais plutôt que de faire face à la honte d'un repas équilibré, Alex a continué à mal s'alimenter à l'école. « J'avais honte car mes repas étaient si différents de ceux des autres enfants ». J'ai continué à manger à l'école, et j'achetais des cookies, des sodas, etc. dès que je pouvais. Je mangeais de trop, n'avais au­cune énergie, dormais beaucoup et n'aimais pas l'exercice », disait Alex. Elle était en voie de devenir trop grosse et d'être en mauvaise santé, une situation commune à bon nombre d'enfants et adoles­cents d'Amérique.

Chez elle, Alex mangeait peu de produits Sunrider®, et même si Lorraine préparait des repas sains pour toute la famille, Alex voulait toujours se resservir et avait des envies de « junk food ». Ce n'est qu'à l'arrivée de la rentrée au lycée qu'Alex a réalisé qu'elle voulait chan­ger son apparence et booster son amour-propre. « J'ai demandé à ma mère de commencer à me préparer du VitaShake® tous les ma­tins, plein de Fortune Delight®, des Sunbars et des aliments complets bio. J'ai aussi pris des Vitalite® Slim Caps™… et j'ai perdu près de 7 kg en l'espace de deux mois.* Toutes mes envies ont disparues. Ma vie a complètement changé. »

Aujourd'hui, Alex est une jeune fille de 18 ans heureuse et équilibrée. Elle suit un régime strict composé d'aliments sains et de produits Sunrider®, dont Calli®, Citric C Tab™, Fortune Delight®, Quinary®, Spirulina, VitaShake®, Vitalite®, Fibertone® et Vitalite® Slim Caps™. Grâce aux produits Sunrider®, une alimentation très saine et de l'exercice, Alex a perdu quinze centimètres de tour de taille, a une magnifique apparence et a confiance en elle.* Mais surtout, elle a pris une nou­velle direction et peut faire des choix sains même après avoir quitté la maison. Elle confie : « Je me sens bien plus équilibrée et en harmonie avec moi-même que la plupart des adolescents que je connaisse. Désormais, j'ai plus d'énergie et de motivation pour réussir. »

Cette année, Alex fut élue la bachelière « La plus changée » avec une photo d'avant et d'après dans l'album de promotion. Et les amis d'Alex viennent même la voir pour lui demander des conseils pour être en bonne santé. Elle ajoute : « J'ai passé toutes mes années ly­cée dans le style de vie Sunrider. Maintenant, je suis fière de ce que contient mon panier-repas. »

No comments:

Post a Comment