Wednesday, December 1, 2010

P.P. ARNOLD, une Magnifique Voix pour Sunrider


P.P. Arnold est une chanteuse de musique soul native des États-Unis qui, depuis les années 60, connaît un succès considérable aux Royaume-Uni et dans le monde entier. Elle est célèbre pour le timbre et la puissance incroyables de sa voix ainsi que pour sa personnalité unique et énergique. Au cours de sa longue carrière, elle s'est produite à travers le monde entier et a chanté aux côtés de célèbres artistes comme Ike et Tina Turner, Jimi Hendrix, les Rolling Stones, Eric Clapton, les Kinks, les Small Faces et Roger Waters pour Pink Floyd, pour n'en citer que quelques-uns.

J'ai un style de vie très actif et parfois il peut être assez mouvementé étant donné que mes tournées m'obligent fréquemment à me produire dans le monde entier. Pour moi il est très important de maintenir un programme d'exercice physique régulier, et j'ai aussi mis une priorité à mon programme nutritionnel. Depuis 1994, je prends les aliments nutritionnels et rajeunissants à base d’herbes fabri­qués par Sunrider® International. Sunrider® est la base de mon programme nutritionnel.

Les gens me demandent souvent quel est mon secret pour réussir à rester si énergique et à avoir une apparence si jeune et ils me complimentent toujours sur ma peau impeccable et sans ride. Ils sont particulièrement impressionnés car ils savent que depuis 40 ans j'ai une carrière très prenante en tant que chanteuse professionnelle et que j'ai deux grands fils.

Quand on m'a introduite à Sunrider®, je me remettais d'un accident de voiture qui ma laissé de sérieuses blessures à mes muscles cuissiers. Les docteurs m'ont fait savoir que je ne pourrais plus jamais courir ni danser, et c'est pourquoi j'ai choisi de prendre en mains ma propre guérison avec des méthodes alternatives de physiothérapie et de guérison. Après quelques années d'efforts intenses, j'ai fait des progrès, mais cela m'a vraiment épuisé et mon niveau d'énergie était loin d'être ce qu'il était.

C'est au cours de cette période que j'ai été introduite à la nutrition Sunrider®. Après ma première tasse de thé Calli®, mon premier smoothie NuPlus® et ma première tasse de thé Quinary®, mon corps a immédiatement réagi et j'ai voulu en savoir davantage à pro­pos de Sunrider®. J'ai reçu des informations sur la Philosophie de la Régénération et essayé Fortune Delight®. J'ai ajouté les Perles de beauté® à mon programme pour aider mon système hormonal à rester en équilibre et pour nourrir ma peau.* Ce régime de base a contribué à me faire retrouver la santé et le bien-être, et après 16 années de remarquables résultats, j'ai complètement tourné la page.

En l'espace de moins de six mois, je me suis retrouvée à San Diego, en Californie, pour participer à la Convention Sunrider®de 1996. J'ai eu l'occasion de visiter l'usine de fabrication de pointe de Sunrider® à Los Angeles. Découvrir en personne le milieu contrôlé par la qualité ainsi que la technologie incroyablement innovante employée pour nettoyer, broyer, formuler, extraire et concentrer les herbes fut une expérience révélatrice.

C'est à cette époque que j'ai également commencé à graduellement ajouter divers produits comme SportCaps®, Evergreen® et Electrosport® aux vues de soutenir mon programme d'exercice physique. Et j'ai vite réalisé que les produits de soin de la peau Kandesn® étaient Simplement les Meilleurs !

J'utilise un très grand nombre de produits Sunrider® dans mon quotidien en raison de leurs incroyables résultats. Le Dentifrice à base d’herbes SunSmile®, la Solution de rinçage pour fruits et légumes SunSmile® et le SunBright® SuperClean pour le ménage ne sont que quelques exemples des produits que j'utilise depuis de nombreuses années. J'ai également commencé à utiliser Sunny Fresh® et Sunny Days® : les meilleures pastilles pour la gorge du monde. Sans ces deux produits, je ne chante pas !

J'espère que mon témoignage va motiver certains d'entre vous à considérer ce qu'offre Sunrider®  La meilleure façon d'apprendre à connaître Sunrider® est d'essayer tout simplement ses produits et de constater les résultats par vous-même. À ce moment présent, je peux dire que suis heureuse d'avoir investi dans ma santé, car la santé c'est la richesse.

Tous mes vœux de santé,

P. P. Arnold 

www.pparnold.com

http://www.facebook.com/pages/PP-Arnold/478119865157

http://store.pparnold.com/

http://www.pparnold.com/Videos/

*Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, soigner, guérir ou prévenir des maladies quelles qu'elles soient.

No comments:

Post a Comment