Wednesday, December 1, 2010

La Philosophie de la Régénération (partie 2)

Est-ce que Sunrider fait des vitamines ? Nous en avons seulement 2 ou 3. Souvent les gens me demandent. « Pourquoi vous ne faites pas plus de vitamines ? » Les vitamines sont la chose la plus facile à faire. Tout ce dont vous avez besoin de savoir est de lire 1, 2, 3, 4, 5… et vous êtes qualifié. Tout ce que vous avez besoin de faire est de mélanger la vitamine C avec une autre vitamine et un peu d’amidon et vous avez une pastille. C’est la chose la plus facile à faire. Vous n’avez même pas besoin d’avoir été à l’école enfantine. C’est la même chose avec les poudres protéinées. Les gens demandent : « Chen, pourquoi vous ne faites pas des poudres protéinées ? » C’est simple. Ce ne sont pas des aliments, ce sont des produits chimiques. Prenez l’exemple d’un poisson. Qu’est-ce qu’un poisson ? Matière grasse, protéines, vitamines, minéraux, hydrates de carbones. Si vous assemblez ces éléments est-ce que vous obtiendrez un poisson ? Non.
Alors ou est la différence ? C’est la même chose avec l’hôtel. Vous pouvez avoir des briques, des pierres, mais ce n’est plus un hôtel. C’est inutile. Vous pouvez séparer les éléments dans la nourriture en vitamines, mais vous ne pouvez pas mettre les produits chimiques ensemble pour obtenir une nourriture. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il manque ? Il manque une structure. Cet hôtel a une structure on l’appelle une structure architecturale, les nourritures ont une structure appelée structure de la vie. Tout comme la structure architecturale de l’hôtel est utile de même en est-t-il pour la structure de la vie avec les nourritures. Si vous enlevez la structure,  les éléments séparés vous sont inutiles. Ils ne vous serviront à rien. C’est pareil avec la nourriture. Voilà pourquoi je ne veux pas faire des produits chimiques. Je ne veux pas vous donner trop de vitamines, non pas parce que je ne sais pas le faire, mais parce que votre corps n’en a pas besoin d’autant.

Notre corps a 5 systèmes principaux. Le feu – qui correspond au système hormonal, l’eau- système circulatoire, le bois- système immunitaire, le métal- système respiratoire et la terre- le système digestif.

Si vous avez 5 chevaux qui tirent un chariot, quand vous avez un cheval qui tire trop ou pas assez cela aura un effet sur les 4 autres chevaux. Ce n’est pas le problème d’un cheval, mais de tous les chevaux. Ça veut dire que si une partie de votre corps ne va pas ceci va affecter tout votre corps et votre santé. Vous n’avez pas besoin de chevaux qui courent plus vite ou plus lentement, mais ce dont vous avez besoin c’est l’harmonie et l’équilibre. Voilà ce qui différencie Sunrider des autres formules. Si vous mangez trop d’une herbe, vous allez créer un déséquilibre dans votre corps. Les produits chimiques créent un déséquilibre à notre santé et si vous le faites trop ça peut devenir sérieux. Chez Sunrider nous croyons à l’équilibre, l’harmonie, à la nourriture, à avoir la bonne combinaison de variété.

Ce qui fait aussi la différence Sunrider est que nous faisons nous-mêmes notre recherche et la fabrication de nos produits. C’est tellement important.

Je veux être sûr que tout soit fait dans notre propre cuisine. J’ai fait une cuisine de 186 000 m2.   Je fais tout moi-même, pas seulement pour sécuriser le business, mais pour garantir la qualité. Les gens disent : « Quelqu’un a fait le produit »

Quand vous voulez acheter un produit, vous voulez le produit le meilleur marché n’est-ce pas ? La personne qui vous vend un produit veut faire le plus d’argent possible n’est-ce pas ? D’un côté il y a celui qui veut payer le moins possible et de l’autre celui qui veut faire le plus d’argent possible. Alors quelque chose doit  être compromis. Quoi ? La qualité. Je ne compromettrais pas la qualité juste pour faire un peu d’argent. Je ne le ferais pas à ma femme, ni à mes enfants ou à vous. Voilà pourquoi je ne fais pas des jus qui n’ont aucun sens. Je ne peux pas faire ça. C’est simple, c’est un fait. “

No comments:

Post a Comment