Wednesday, December 1, 2010

Rendre les stars magnifique avec Kandesn(R)

Interview

Norma Hill-Patton, maquilleuse des films New Moon et l'Agence tous risques,utilise Kandesn® pour tous ses films.

maquilleuse personnelle de Halle Berry

Maquilleuse pour le film Twilight New Moon Julie McLewee, Directrice marketing Kandesn®, a eu l'incroyable opportu­nité d'interviewer la célèbre maquilleuse de cinéma et de télévision, Norma Hill-Patton, qui est aussi une Sunrider  EAI de longue date. Norma, qui est la maquilleuse personnelle de Halle Berry, travaille dans l'industrie cinématogra­phique et télévisuelle depuis 38 ans. Connaissant la valeur du maquillage et des soins de la peau naturels, elle utilise Kandesn® à l'écran comme chez elle à chaque occasion.

JM : Quels sont les films sur lesquels vous avez préféré travailler ? NHP : J'ai de nombreux favoris de télévision et de cinéma, et ce, pour tout un tas de raisons différentes. Mais je dirais (sans ordre particulier) : Moi, Claude Empereur, Les Cléopâtres, Out of Africa, Rasta Rocket , Catwoman, Twilight, New Moon, l'Agence tous risques.

JM : Avez-vous rencontré des challenges sur le plateau de New Moon ? NHP : Mon principal challenge était de donner une apparence naturelle à la peau (même avec des tonnes de maquillage) et non pas de simplement faire un bon travail de maquillage. Mais aussi, les retouches maquillage étaient considérables ! Après tout, la peau est le plus grand organe de pu­rification de notre corps et, à ce titre, il essaie de se débarrasser constam­ment des « corps étrangers » comme le maquillage !

JM : Quels sont vos produits Kandesn® préférés ? NHP : Oh la la ! J'adore TOUS les produits Kandesn® ! Mais s'il fallait absolument choisir, j'opterais pour : le Gel nourrissant Oi-Lin® l'Exfoliant thermonettoyant pour le visage Oi-Lin® la Lotion corporelle Oi-Lin®

JM : Avez-vous utilisé Kandesn® sur les films sur lesquels vous avez tra­vaillé ? NHP : J'utilise la plupart des produits Kandesn® sur TOUS mes films ! Je les ADORE ! Et, j'obtiens bien sûr de fabuleux résultats avec la peau des acteurs. J'insiste aussi sur le fait que la loge soit nettoyée avec SunBright® Superclean™ pour le ménage et la Solution de rinçage pour fruits et légumes SunSmile®. Quand je commence un film, je m'approvi­sionne en autant de produits Sunrider® que possible, y compris les pro­duits de rasage, les produits dentaires, etc.

JM : Vous avez mentionné que vous adorez Calli®, y a-t-il d'autres pro­duits Sunrider® que vous appréciez aussi ? NHP : La chose la plus importante de mon « kit » est mon thermos de Calli® ! Il m'accompagne PARTOUT !

Je ne pourrais pas non plus survivre aux exténuantes journées de travail sans ma boisson VitaShake® ou mon NuPlus®. Je la prépare avec Quina­ry®, Alpha 20C®, Evergreen® et Electrosport. Je la prends ensuite avec dif­férents autres aliments comme Herbes Cal® Tabs et Citric C Tabs. Oh, et je ne peux PAS me passer de Bella®!

En fait, notre foyer entier est un véritable palais Sunrider. On utilise presque TOUS les produits !

JM : Vous connaissez beaucoup de succès dans votre carrière, en quoi Kandesn® ou Sunrider® y contribuent-ils ? NHP : Les acteurs avec lesquels je travaille subissent beaucoup de stress sur leur peau : de la fumée à la neige artificielle, des journées/semaines en­tières exposés aux conditions météorologiques, aux longues heures de tra­vail et au maquillage d'effets spéciaux ainsi qu'au stress émotionnel d'être devant une caméra ! La gamme Kandesn® est fantastique pour garder leur peau soyeuse et jeune, une chose indispensable dans l'industrie cinémato­graphique ! Ce s'applique de la même façon aux hommes.

JM : Quelles sont les tendances de maquillage actuelles ? NHP : Je pense que les modes tendent plus vers une peau saine, lisse et pleine de jeunesse avec un maquillage frais et NATUREL.

Nous remercions infiniment Norma d'avoir partagé son expérience avec nous. C'est avec impatience que nous attendons de revoir Kandesn® sur le grand écran !

No comments:

Post a Comment