Wednesday, December 1, 2010

L'ingestion d'une trop grande quantité de vitamines et de compléments peut provoquer des problèmes.


Un corps équilibré

Un récent article du Los Angeles Times raconte comment des pro­blèmes peuvent surgir de l'ingestion d'une trop grande quantité de vita­mines et de compléments. L'article intitulé « Les aliments enrichis en vi­tamines peuvent s'avérer coûteux » fournit des exemples prouvant que la surconsommation de vitamines possède peu de bienfaits, et dans certains cas peut même nuire au corps.

Les informations de cet article rejoi­gnent la Philosophie de la Régéné­ration du Dr Chen qui préconise de nourrir et de purifier le corps pour trouver l'équilibre et être au meilleur de sa forme. Le Dr Chen admet qu'il pourrait facilement fabriquer des poudres de protéine synthétiques, des jus ou des vitamines en pilules, mais il ne le fait pas car « dans le meilleur des cas, ils n'apportent au­cun bienfait pour votre santé, et au pire, ils causent des dommages… La dernière chose dont notre corps a besoin sont des compléments tra­ditionnels avec DAVANTAGE de pro­téine, de sucre et de vitamines. Ils génèrent une charge que votre corps doit supporter. »

Conçus pour nourrir et purifier l'en­semble du corps, nos produits contribuent à l'équilibrer. Notre corps est conçu pour digérer des aliments, pas des produits chimiques. Quand vous isolez une protéine ou une vita­mine, ce n'est plus un aliment, mais un produit chimique. Le processus de fabrication secret de Sunrider préserve les nutriments sous leur forme alimentaire pour une meilleure digestion et une meilleure absorp­tion. Par exemple, les produits que contient le SunPack® offrent la base même d'une santé optimale : NuPlus® comble vos carences nutritionnelles avec des micronutriments, Calli® contient des antioxydants qui favorisent le processus naturel de purification du corps et Quinary® équilibre les cinq systèmes du corps.

Sunrider® suit une approche holis­tique complète pour gagner la san­té et la maintenir. Quand on a une bonne alimentation, les vitamines en pilules deviennent inutiles.

 

No comments:

Post a Comment