Friday, December 17, 2010

VIEILLIR ET RESTER ACTIF AVEC SUNRIDER


J.W. Emerson, un Sunrider et Leader d’Affaire de Groupe d’Or depuis 20 ans, a récemment été intronisé au panthéon des athlètes de l’Université de Pittsburg pour ses accomplissements en matière d’entraînement, en menant six clubs de football perdants à la victoire.

Préalablement à cette intronisation, J.W. a été invité à mener les PSU Gorillas sur le terrain, sprintant sur plus de 70 mètres jusqu’à la ligne de touche. J.W. a dit : « Je croyais vraiment qu’ils pensaient que j’allais décliner l’invitation à cause de mon âge, 80 ans…mais le sprint ne m’a causé aucun problème. J’ai tenu la cadence jusqu’au bout ! Cela faisait 35 ans que je n’avais pas sprinté, et je ne suis pas non plus un coureur. » J.W. attribue cet incroyable exploit à un régime équilibré de l’exercice quotidien, mais il croit surtout que cela est principalement du à la puissante nutrition de Sunrider®. « Tous les jours », dit-il, « Je prends les produits de base de Sunrider® (NuPlus®, Quinary®, et Calli®) … Je consomme également bien d’autres produits Sunrider® dont je fais mes provisions ! Je pense qu’avec l’âge, la vie n’a pas à nous affaiblir ni à nous faire traîner des pieds ». A 60 ans, j’ai décidé d’investir dans ma santé en adoptant un style de vie équilibré. "L’âge d’or " est véritablement en or. »

No comments:

Post a Comment