Wednesday, December 1, 2010

Histoire de réussite Vitalité , Lin Tsan Shih - Taiwan, EAA


Il y a six ans, alors que je venais d'avoir 35 ans, j'étais trop gros, faisant pointer la balance à 104 kilos. Ma mauvaise santé provenait en partie des mes mauvaises habitudes alimentaires, comme de prendre la plupart de mes repas à l'extérieur, d'avoir un penchant pour les aliments riches et de boire souvent des boissons sans aucun apport nutritif vendues dans les épiceries. En fait, à seulement 25 ans, mon taux de TGPS (transaminase glutamique pyruvique sérique) était si élevé que je ne pouvais même pas donner de sang. On m'a finalement diagnostiqué des troubles comme une hypertrophie ventriculaire, de l'hypertension et de la tachycardie paroxystique.

Puis, j'ai découvert Sunrider® et ma vie a changé ! Au début, j'avais de la réticence à prendre les produits Sunrider®, car je ne comprenais pas leur concept ou la Philosophie sur laquelle ils se basent. Cependant, après en avoir appris davantage sur la compagnie, les produits ainsi que la Philosophie de la Régénération, j'étais résolu à démarrer un programme d’amincissement Vitalite®. Je fut d'autant plus inspiré après avoir entendu le témoignage d'une femme enceinte qui a obtenu de fantastiques résultats grâce à Sunrider® (elle consommait le Fortune Delight® et le VitaShake® qu'elle adorait !) : « Cela fait maintenant plus de 10 ans que je prends des produits Sunrider® et j'ai atteint de formidables résultats, même en ayant mon premier bébé, un enfant très sain et intelligent. J'apprécie vraiment les effets que les produits ont sur mon apparence et ma santé ».

En intégrant les produits Vitalite® à une alimentation équilibrée j'ai réussi à perdre 24 kilos en deux mois et ma taille est passée de 106 à 86 centimètres.* Pendant ce temps, mes problèmes physiques et mon moral se sont aussi beaucoup améliorés. Les douleurs et gènes qui m'incommodaient depuis longtemps ont aussi disparu. Le plus merveilleux c'est que ma femme, qui était maigre, a pris deux kilos en prenant les mêmes produits que moi. Je fus ainsi très impressionné par l'unique Philosophie de la Régénération de Sunrider® ainsi que la façon dont les produits Sunrider® nourrissent, purifient et équilibrent le corps.

Grâce à Sunrider®, non seulement je me suis rendu service, mais j'ai aussi l'opportunité d'aider les autres à retrouver la forme et à obtenir davantage de vitalité et une meilleure santé. J'ai également la fierté d'avoir mon propre magasin, situé dans le Hsin Yi District, le quartier commercial le plus florissant de Taipei. J'espère désormais aider de plus en plus de monde à revitaliser leurs existences avec Sunrider® !

*En conjonction avec de l'exercice régulier et une alimentation équilibrée. Sans aucune garantie de résultats.

No comments:

Post a Comment